Brief
Participer à la compétition pour remporter l’appel d’offre de la création globale de l’identité et des supports de l’édition 2023 du Saut Hermès.
Livrables :
- un document présentant les recherches et les choix stratégiques et graphiques
- un logo : le lettrage du logo sera dessiné spécifiquement pour l’évènement (pas de recours à des typographies existantes)
- une affiche au format 50x70cm en CMJN 300 DPI
- un site dédié avec une page d’accueil, une page programme, une page à propos et une page d’inscription à la vente du carré Hermès (édition limitée à 2023 exemplaires) conçu spécialement pour l’évènement, le tout en version responsive laptop et mobile sous la forme d’un prototype interactif XD
- l’intégration de la page d’accueil en version laptop
- du contenu animé pour les réseaux sociaux : post Instagram pour l’annonce de l’évènement en statique et en animé 4×5
Logiciels utilisés
Illustrator, XD, After Effects, Visual Studio Code
Proposition


